Quelques recommandations à suivre au cabinet :

– Jusqu’à fin août, un maximum de 3 personnes par créneau sera possible.

– L’entrée et la sortie se feront par la porte arrière droite du cabinet mais je viendrai vous chercher sur le parking.

– Le nettoyage des mains sera obligatoire à l’entrée du cabinet soit par gel hydroalcoolique soit au robinet d’une des salles de kiné

– Le vestiaire ne sera pas accessible, aussi, dans la mesure du possible, venez directement en tenue. Si vous venez directement du travail, vous pourrez évidement vous changer sur place.

– Prenez votre propre bouteille d’eau et votre propre grande serviette à installer sur le tapis de sol. Ne l’oubliez pas !!

– Si vous avez un tapis de sol, pensez à les prendre, c’est encore mieux.

– Le cabinet étant pluridisciplinaire et accueillant des patients dits « fragiles », le masque sera nécessaire à l’entrée au cabinet.
Ensuite, lors de la pratique, vous pourrez l’enlever.

– Les appareils cardio-respiratoires seront utilisables. Évidement, nous respecterons une distance d’au moins 1m pour l’utilisation de ces appareils. De plus, nous aurons 2 salles de kiné à disposition pour la mesure de distance physique

– De même, les tapis de sol seront séparés d’au moins un mètre et tout le matériel sera nettoyé après chaque utilisation.

Si certains d’entre vous veulent continuer à réaliser les séances en visio, ce sera également possible.

Évidement, si vous présentez des signes tels que fièvre, toux, perte de goût ou de l’odorat, il vaut mieux que vous restiez chez vous à vous reposer, et n’oubliez pas de me prévenir.

Merci de votre compréhension et à très vite pour la reprise.